0 Dans LIFESTYLE

À nous 2018 !

Et pour une fois je ne suis pas fâchée de changer d’année !

Et oui pleines de projets et d’espoirs j’étais en 2017, j’avais enfin pris mon courage à deux mains et décidé de lancer mon petit blog, de partager plein de choses avec d’hypothétiques futures lectrices quand ma Maman s’est envolée au ciel…

Je n’ai même pas eu le temps de lui dire, ni elle, le temps de me faire un câlin pour mon anniversaire…puisqu’elle est partie la veille, le 17 janvier 2017.

Dieu sait qu’elle aurait été ma première lectrice (et correctrice !) sûrement la seule d’ailleurs !

Egoïstement, quand elle est partie j’ai pensé : Mes enfants perdent leur Mamie a 6 et 3 ans et moi j’ai toujours la mienne…Qui se fera du souci pour moi quand je serai malade ? Qui m’enlèvera les poux dans mes cheveux si les enfants en ramènent ? Qui corrigera mes fautes d’orthographe et de grammaire ?

Ensuite j’ai arrêté de me lamenter sur mon sort, je ne suis pas la première à perdre sa Maman, d’autres l’ont perdu bien plus jeune…alors Bouge-toi !

C’est la vie, j’avance avec mes précieux loulous et quel bonheur de les regarder grandir et sourire tous les jours, alors Yallah : je me lance !

Je ne vous (enfin toi, ma lectrice, la seule et l’unique !!) garanti pas de la grande littérature,

ni même de grandes découvertes (bien qu’elles en seront certainement pour moi – ah oui parce que pour un blog dédié à la couture & au tricot je débute aussi…mais j’adore ça !)

et encore moins plusieurs articles par semaine (je ne sais pas comment font les autres pour suivre un tel rythme ! je les admire !) mais je ferai de mon mieux pour partager avec vous (enfin toi !)

Excellente année 2018 : pleine de bonheurs <3 à la terre entière (oui secrètement j’ai rêvé d’être Miss)

À celle qui fut ma reine, mon modèle, ma Maman d’amour, j’espère que de là-haut tu seras fière de moi, fais moi un signe si je fais de grosses fautes ! Quoique…non…j’aurai trop peur !

Adésias ma Maman <3

Ma Maman => toute en jambes (dont je n’ai pas hérité), petite coupe pixie et petite robe col claudine <3

 

No Comments

Leave a Reply